Nos kits s’adaptent sur 95% des véhicules de la clio jusqu’au fourgon. En fonction de la taille du véhicule différentes installations sont possibles, voici quelques explications. n’hésitez pas à nous contacter pour savoir quelle configuration correspond le mieux à votre véhicule.

Installation Classique :

C’est l’installation qui fonctionne sur le plus grand nombre de véhicules type citadine ou monospace. Pour vérifier que votre véhicule est compatible il vous suffit de suivre ce petit guide pour l’installation classique.

Quelques photos en exemple :


Installation derrière les sièges avant :

Si votre véhicule est assez long il est parfois possible de déplier le lit derrière vois sièges passager et conducteur, cela implique une légère modification des sommiers que nous réalisons lors de la fabrication. Pour cette configuration deux choses sont nécessaires :

  • Au moins 1,80m entre le bout du coffre et les sièges avant basculés et avancés au maximum.
  • Une surface plane pour prendre appui une fois les sièges repliés (ou retirés).

Quelques photos en exemple :


Installation Fourgons avec ou sans sièges :

Pour les fourgons la solution la plus confortable consiste à retirer les sièges et installer un système de banc qui reprendra les efforts du sommier, ce banc est à rajouter au devis (prix 96€) il permet également de s’asseoir à l’intérieure ou l’extérieure du véhicule pour manger. cette configuration sans sièges vous offrira beaucoup d’espace de stockage sous le lit, une installation simple et rapide et une table intérieure pour manger à 4 bien à l’abri.

Si vous préférez conserver les sièges arrières il est souvent possible d’en conserver une partie et de déplier le lit en prenant appui sur ces derniers. Il faut pour cela que les sièges se rabattent de façon plane. Nous devons alors rehausser le caisson pour être à la même hauteur que les sièges en question.

Quelques photos en exemple :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer